Esteban Ocon : 1ère sortie dans sa Lamborghini signée Mansory ! (+ images)

Publié le 6 janvier 2026 à 19:30
Esteban Ocon : 1ère sortie dans sa Lamborghini signée Mansory !

Profitant d'une pause hivernale bien méritée, Esteban Ocon a effectué sa première sortie au volant de sa nouvelle supercar : une rutilante Lamborghini Revuelto préparée par les "sorciers" de Mansory. Découvrez son bolide de plus de 1000 ch en images.

Comme Sport Auto vous le racontait ici, Esteban Ocon a noué courant 2025 un partenariat avec Mansory. Cette alliance inattendue avec le préparateur allemand a accouché d'une supercar personnalisée : une rutilante Lamborghini Revuelto !

Ocon : première sortie hivernale en Revuelto by Mansory

Pour cette version spéciale, le pilote français du TGR Haas F1 Team a apporté sa touche personnelle avec des liserés rouges sur un ensemble noir carbone, comme un rappel des coloris qui habillent son casque de course. Le Normand, au garage déjà bien garni, a aussi arboré le logo de Mansory sur son couvre-chef durant la saison écoulée.
Un petit mot sur la machine, tout de même. Présentée en 2023 pour succéder à l’Aventador, la Revuelto est la première supercar de la marque de Sant'Agata Bolognese dotée d'un moteur hybride rechargeable.
Sous son capot, on retrouve une combinaison entre un moteur V12 atmosphérique de 6,5 litres et trois blocs électriques, pour une puissance totale impressionnante de 1.015 chevaux ! Grâce à cette architecture, la supercar italienne abat le 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et dépasse les 350 km/h.
Son design spectaculaire présente des lignes acérées, une aérodynamique optimisée et des portes en élytre. À l’intérieur, bonjour l'ambiance ultra-techno avec trois écrans numériques sur une touche artisanale avec des finitions luxueuses.

Esteban Ocon : un garage de rêve !

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, Ocon est revenu sur sa passion des voitures, héritée de son père qui l'a accompagné sur les circuits durant la première partie de sa carrière à l'échelon du Karting.
Le natif de Normandie y ouvre les portes du garage familial où sont entreposées quelques machines à faire baver. A commencer par l'Alpine A521 avec laquelle il a remporté son premier, et unique à ce jour, Grand Prix de F1 au Hungaroring, en 2021.
Mais aussi un étonnant buggy Yamaha YXZ 1000 RSS, homologuée pour un usage routier, ou encore une rutilante Corvette C06 ZR1 Inferno Orange, produite à seulement 69 exemplaires dans ce coloris particulier.
La visite montre aussi sur BMW Z3 M, ou encore un flambant-neuf châssis KZ 125 Sodikart, cadeau de la marque sacrée Championne du monde de la catégorie-reine lors des mondiaux de Portimao en 2024. Enfin, on découvre le clou du spectacle : sa Ferrari 296 GTB, forte de 830 ch, livrée par le concessionnaire Charles Pozzi.

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto