Iron Dames : des couleurs qui bougent pour les 24 Heures du Mans

Qui dit 24 Heures du Mans, dit couleurs spéciales pour les Iron Dames. Découvrez la livrée spéciale du trio engagé en LMGT3 au volant de la Porsche 911 GT3 R n°85.
Les Iron Dames reviennent aux 24 Heures du Mans pour la septième année consécutive. L'occasion de revêtir leur Porsche d'une livrée spéciale pour l'occasion, comme en 2024.
Iron Dames : une Porsche qui change de look
Renforcées par la collaboration Porsche x Iron Dames et engagées avec l’équipe championne en titre Manthey dans la Porsche 911 GT3 R n°85, les Iron Dames abordent la quatrième manche du Championnat du Monde d’Endurance au Mans avec un nouveau design Powering Your Dreams.
À travers cette initiative, les Iron Dames mobiliseront les fans et les communautés avec une boutique dans le Fan Village du Mans, des expériences interactives et du contenu inspirant.
"Revenir au Mans est toujours spécial, revenir pour la 7e fois en tant qu’Iron Dame et pilote Porsche l’est encore plus", s'exclame Michelle Gatting. "Je suis très enthousiaste pour cette édition particulière des 24H du Mans, car nous annonçons un nouveau partenariat fort avec TotalEnergies, et parce que nous courons avec l’équipe qui a dominé Le Mans l’an dernier.
Évidemment, nous savons que la tâche ne sera pas facile, elle ne l’est jamais, et c’est pourquoi nous devons être encore plus fortes, travailler encore plus dur pour obtenir un bon résultat."
Iron Dames : à l'assaut du double tour d'horloge
"J’attends avec impatience les 24 Heures du Mans – ma course préférée de l’année !", se réjouit Rahel Frey. "Revenir avec Porsche, avec qui nous avons obtenu notre meilleur résultat jusqu’à présent, et désormais rejoindre l’équipe championne en titre en partenariat avec TotalEnergies rend cet événement encore plus spécial. C’est une nouvelle étape pour le projet Iron Dames et une preuve du chemin parcouru !"
"Courir mes premières 24H du Mans est un rêve qui devient réalité, et le faire avec la livrée Powering Your Dreams le rend encore plus spécial", conclut Célia Martin, qui a rejoint l'équipage en 2025 à la place de Sarah Bovy, impliquée cette saison en ALMS et ELMS.
"Avec les Iron Dames, Porsche, Manthey et TotalEnergies, nous envoyons un message qui va au-delà de la course : ambition, inclusion et détermination.
Nous prouvons que le sport automobile peut être une force de changement, en donnant à la prochaine génération les moyens de poursuivre ses rêves, sur piste comme en dehors. Et je suis fière de partager cette aventure avec mes deux coéquipières expérimentées, Michelle et Rahel."