Ousmane Dembélé et les voitures : dans le garage du Ballon d'Or 2025

Dans quelles voitures roule Ousmane Dembélé, auréolé du Ballon d'Or en 2025 ? Découvrez-en plus sur le garage de la star du Paris Saint-Germain et Champion du monde 2018 avec les Bleus.
Découvrez les voitures d'Ousmane Dembélé, devenu en 2025 le sixième footballeur français à être récompensé du Ballon d'Or.
Ousmane Dembélé et les voitures : du luxe et de la puissance !
Parmi les premières acquisitions connues de Dembélé figure une Mercedes AMG GT 63S. Habillée d’une robe noire mate, cette machine allemande développant plus de 630 chevaux abat le 0 à 100 km/h en un peu plus de trois secondes.
Plus spectaculaire encore, l’international français possède un Bentley Bentayga préparé par Mansory. Le préparateur allemand, qui s'est tout récemment payé le scalp de la Ferrari 12Cilindri, a transformé ce SUV déjà luxueux en véritable bête de course. Résultat : un moteur gonflé à 900 chevaux, un kit carrosserie élargi et agressif, des jantes surdimensionnées et un habitacle encore plus exclusif !
En 2025, Dembélé s’est offert un joyau automobile parmi les plus convoités du moment : la Ferrari Purosangue. Premier SUV de la firme de Maranello, il abrite un moteur V12 de 6,5 litres développant plus de 700 chevaux, capable de passer du 0 à 100 km/h en environ 3,1 secondes. Dembélé a opté pour une version habillée d'une livrée noire.
Au-delà de ces modèles confirmés, plusieurs rumeurs circulent concernant d’autres voitures présentes ou ayant appartenu au joueur comme une Lamborghini Huracan, une Mercedes G63, une Audi Q7 ou encore une Mercedes S63 AMG Coupé.
Ousmane Dembélé : retour sur une carrière étincelante
Né le 15 mai 1997 à Vernon, en Normandie, Ousmane Dembélé est l’un des attaquants français les plus talentueux de sa génération. Formé au Stade Rennais, il fait ses débuts professionnels en Ligue 1 en 2015.
Sa vitesse, sa technique et sa capacité à jouer aussi bien du pied droit que du pied gauche attirent rapidement l’attention des grands clubs européens. En 2016, il rejoint ainsi le Borussia Dortmund, où il s’impose comme l’une des révélations de la Bundesliga. Ses performances spectaculaires lui valent un transfert retentissant au FC Barcelone en 2017.
Arrivé pour succéder à Neymar, il connaît cependant une aventure marquée par des blessures à répétition qui freinent sa progression, même si ses éclairs de génie séduisent les supporters catalans.
Avec l’équipe de France, Dembélé connaît une trajectoire plus heureuse. Sélectionné par Didier Deschamps, il remporte la Coupe du monde 2018 en Russie, devenant Champion du monde à seulement 21 ans. A ce jour, il compte 55 sélections et 7 buts marqués.
En 2023, il quitte Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Sous les couleurs parisiennes, il retrouve progressivement de la régularité et empile les trophées avec, comme récent point d'orgue, la victoire dans la Ligue des Champions 2025.
De quoi lui valoir un trophée du Ballon d'Or bien mérité, dans les traces d'autres illustres tricolores récompensés dans l'histoire du football comme Raymond Kopa, Michel Platini ou Zinedine Zidane.