Il tente de fuir un hélicoptère en Lamborghini Urus... et ça tourne mal ! (+ vidéo)


Un jeune conducteur a tenté de fuir la police à plus de 200 km/h en Lamborghini Urus. Manque de chance, les forces de l’ordre suivaient son SUV en hélicoptère.
Le conducteur d'un Lamborghini Urus au Canada a pu constater par lui-même que, quelle que soit la vitesse de son véhicule, il est extrêmement difficile d'échapper à la police. Surtout lorsque celle-ci est en hélicoptère.
Même en Urus, la police vous attrape
Ce jeune conducteur canadien ne pouvait pas lutté. Même en Lamborghini Urus. Malgré tout, le conducteur est resté fidèle à sa cause… C’est-à-dire, tenter de s’évader. Même après l'éclatement d'un pneu du super-SUV italien. Des images de la police régionale de York au Canada montrent que la poursuite a commencé sur une grande autoroute. Heureusement, celle-ci semblait relativement calme à ce moment-là.
Peu de temps après, le SUV Lamborghini s'est retrouvée dans un petit cul-de-sac. Et alors qu'ils étaient bloqués par un imposant Ford F-Series de police, ils se sont faufilés et ont pris la fuite à toute vitesse. Les autorités affirment que le Urus a ensuite refait surface sur une autoroute où elle a atteint une vitesse supérieure à 200 km/h. Après avoir heurté un « dispositif de dégonflage des pneus », certainement une herse, l'un des pneus avant a éclaté.
Grâce à l’hélicoptère de la police, une vidéo témoigne de la fuite du Urus. On peut voir le SUV glisser et prendre la fuite à toute vitesse. Le Urus a perdu son pneu à environ 137 km/h. Malgré cela, le conducteur a continué à avancer. Sauf que son SUV semblait faire de grosses étincelles.
Fin du suspense
Après avoir roulé sur le bord de la route pendant plus de 15 minutes, le conducteur imprudent et ses passagers se sont garés sur un parking. À côté d'un SUV gris. On peut les voir sortir tranquillement de leurs véhicules, apparemment inconscients qu'un hélicoptère à vision nocturne surveillait chacun de leurs mouvements. Peu de temps après, des policiers à terre sont arrivés et ont arrêté les personnes impliquées.
La police affirme qu'à un moment donné de la poursuite, le conducteur de l'Urus a percuté plusieurs véhicules de patrouille. Bien que cette partie de la vidéo ait été coupée. Les agents ont accusé Samuel Ugbo-Adeosun, 21 ans, de conduite dangereuse, de délit de fuite. Tandis que Keenan Adu, 22 ans, a été accusé d'avoir agressé un policier avec une arme après avoir écrasé le pied d'un autre membre des forces de l’ordre. Bref, avoir un SUV Lamborghini de plus de 650 chevaux ne vous permet pas de fuir la police. Surtout lorsque celle-ci vous poursuit à votre insu… En hélicoptère.