F1 - Mercedes n'a pas résolu tous ses problèmes

Lewis Hamilton reconnaît que Mercedes n'a pas encore clairement identifié la cause de ses problèmes à Austin et Mexico.
Mercedes a eu des difficultés à gérer la dégradation des pneus dans les deux dernières course. L'équipe n'utilisait plus ses roues controversées mais elle assure que cela n'est pas la cause du problème. Mercedes a fait un gros travail d'analyse. Lewis Hamilton reconnaît que l'équipe n'a pas trouvé des réponses à toutes ses questions avant Interlagos.
« Je pense qu'une partie (du déficit) reste un mystère, mais nous avons compris certaines choses, » a précisé l'Anglais à Motorsport Week. « Nous arrivons sur un nouveau circuit assez dur pour les pneus. Le Brésil a toujours été assez difficile dans ce domaine. »
« Cette piste nécessite une voiture plus agile et plus courte, mais j'espère que nous arrivons à bien régler la voiture ce week-end, pour nous mesurer aux Red Bull et au Ferrari, qui ont l'air d'être revenues au contact. »
Trois équipes dans la lutte ?
Mercedes avait dominé les courses de Marina Bay, Sotchi et Suzuka, mais Ferrari a gagné à Austin et Red Bull à Mexico. Lewis Hamilton attend un week-end disputé entre les trois équipes.
« La domination de Red Bull a été impressionnante dans la dernière course, et je suis certain qu'ils seront encore très performants ce week-end, comme Ferrari, » prédit l'Anglais. « Il faudra tout donner, et plus que ça (pour les battre). »