Bentley Continental GT, GTC et Flying Spur (2025) : hybrides et surpuissantes !
Bentley dote ses Continental GT, GTC et Flying Spur d'une nouvelle motorisation hybride grimpant jusqu'à 782 chevaux.
Dotée d’une motorisation hybride rechargeable inédite, la nouvelle Bentley Continental GT peut abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,7 s, surpassant même l’ancienne GT Speed au mythique W12.
Bentley : un nouveau bloc hybride
Le design reste fidèle à l’identité
visuelle de Bentley : calandre matrix noire cerclée de
chrome, optiques avant taillées façon cristal avec une signature
lumineuse animée, et finitions noir brillant ponctuées de touches
métalliques.
À l’intérieur, Bentley sublime une fois encore
l’artisanat d’exception avec du cuir cousu main,
des placages en bois naturel, et des éléments en chrome ou
finition foncée.
Sous le capot, le nouveau
groupe motopropulseur, baptisé High
Performance Hybrid, développe 680 chevaux et
930 Nm de couple. Côté autonomie, la
berline annonce 85 km en 100% électrique.
En
parallèle, Bentley réserve son Ultra Performance Hybrid de
782 chevaux aux versions Speed et
Mulliner pour ceux en quête de sensations encore
plus exclusives.
La GT Convertible
reprend cette recette avec brio : 3,9 secondes pour
atteindre les 100 km/h, 82 km d’autonomie électrique.
Enfin, la Flying Spur, elle aussi équipée
du nouveau V8 hybride, conjugue prestance et
dynamisme, avec une accélération identique et un confort
royal pour cinq occupants.
Bentley : un luxe toujours plus personnalisable
Bentley enrichit également ses
finitions, notamment avec la version
Azure avec des sièges massants, de
l’éclairage d’ambiance travaillé, de la sellerie en losanges
Harmony aux surpiqûres contrastées et une
inscription brodée sur les appuie-têtes.
À
l’extérieur, les jantes de 22 pouces, la calandre
verticale et les chromes élégants accentuent le caractère. Avec
l’arrivée de cette motorisation, la gamme Bentley compte désormais
neuf variantes électrifiées réparties entre les
Continental GT, GT Convertible et Flying Spur, chacune disponible
en finition standard, Azure
ou Speed.
Grâce au
département Mulliner, chaque exemplaire
peut être façonné dans ses moindres détails selon les souhaits du
client. La nouvelle Continental GT est dès à
présent disponible à la commande en Europe, à partir de 210
924 euros.



