Le Mans 2025 sold-out en moins de 24 heures ! Où trouver les derniers tickets ?

Les 24 Heures du Mans se disputeront de nouveau à guichets fermés en 2025 ! Où et comment trouver les derniers tickets en vente pour le célèbre double-tour d'horloge ?
Comme lors des deux éditions précédentes, les 24 Heures du Mans 2025 se disputeront devant une foule massive !
24 Heures du Mans 2025 : une 93ème édition sold-out !
C'est un fait : l'Endurance mondiale jouit d'un nouvel âge d'or, caractérisé par l'avènement d'une classe Hypercar n'ayant de cesse de faire des émules auprès des constructeurs - de Peugeot à Ferrari en passant Porsche et bientôt Aston Martin qui débarquera dans la Sarthe avec sa Valkyrie - d'un regain d'intérêt de la part du grand public qui se presse sur les circuits pour admirer les meilleurs pilotes de la spécialité en découdre au volant de rutilants prototypes ou GT3 dans ce qui reste l'un des spectacles mécanisés les plus fascinants.
Alors que les 6 Heures WEC de Spa-Francorchamps ont battu leur record d'affluence en 2024, la grand-messe de l'Endurance mondiale sera de nouveau disputée à guichets fermés. Comme lors du Centenaire ou de l'édition passée, toutes deux remportées par AF Corse, les billets pour la 93ème édition de la classique mancelle ont tous trouvé preneurs depuis leur mise en vente auprès du grand public, le mercredi 13 novembre. Soit en moins de 24 heures !
24 Heures du Mans 2025 : où trouver encore des tickets ?
Pas de panique,il reste des offres restent disponibles pour assister à cette édition comptant pour le FIA WEC 2025. Il est en effet possible de venir découvrir de grands temps forts tels que les Essais, Qualifications et Hyperpole à des tarifs particulièrement attractifs (à partir de 23 euros pour les étudiants). L'occasion également d'assister aux concerts du mercredi et du jeudi soir. De même, la Journée Test est disponible à la vente, au prix de 32 euros.
Pour rappel, l'ACO proposera de nouveaux points de vue sur la piste, de nouvelles tribunes ainsi qu'un espace détente. Les virages Porsche sont, de l'avis unanime des pilotes, et des passionnés des 24 Heures du Mans, l'endroit le plus spectaculaire du circuit. Afin de faire profiter au plus grand nombre de cet enchaînement que les pilotes empruntent à plus de 200km/h, l'ACO va aménager une butte qui surplombera la fin de ces virages, et notamment celui du Karting.
Accessible avec un billet d'entrée, elle pourra accueillir plusieurs milliers de personnes. Sur place, une Fan Zone sera également créée, comprenant écran géant, espaces de restauration, sanitaires. Installée sur le Circuit Alain Prost, elle permettra de vivre la course de manière exceptionnelle et sera accessible via les portes Karting, CIK ou Maison Blanche.
A l'instar de la Zone Karting, le point de vue depuis Maison Blanche est incontournable et donne également sur les virages Porsche. L'ACO va offrir la possibilité aux passionnés d'acquérir un billet permettant d'accéder à de toutes nouvelles tribunes, donnant sur cet enchaînement spectaculaire et sur un écran géant.
Profitant d'un cadre arboré, cette Chill Zone va devenir un endroit incontournable pour profiter de la course au calme. Pouvant accueillir plus de 10 000 spectateurs, cet espace sera idéal pour se restaurer et suivre la course depuis un écran géant.
Tout comme la Zone Karting, celle du Tertre Rouge sera accessible à pied depuis la porte Tertre Rouge, avec un billet d'entrée. Ce nouvel emplacement se situe sur l'ancienne Aire d'Accueil Tertre Rouge. Les personnes qui avaient pour habitude de camper sur cette aire ont été contactées et une proposition de re-localisation leur a été faite.