Montoya reste confiant pour les prochaines courses
Malgré ses deux disqualifications lors des deux dernières courses, Juan-Pablo Montoya reste confiant pour la Grand Prix de France. Il avait fini second l'an dernier et avait accusé son équipe de favoriser son équipier Ralf Schumacher, et ses discussions avec McLaren étaient devenues plus sérieuses. Cette année, il espère pouvoir encore faire un bon résultat sur ce circuit.
"Il est important de toujours pense au futur," affirme-t-il. "Le Grand Prix de France marque le début de la deuxième partie du championnat, et il y a encore beaucoup de points à prendre. En 2003, Ralf et moi, nous nous etions en première ligne à Magny-Cours et nous avons fini la course aux deux premères places. Cela pourrait être difficile de faire aussi bien cette année, mais nous savons que nous sommes souvent bons sur ce circuit."
"Nous aurons quelques nouveautées en France, qui devraient rendre la voiture plus compétitive," ajoute le colombien. "Nous devons maintenant reprendre sur la piste les points que nous avons perdus lors des dernières courses."
Evidement, il est déçu de son Grand Prix des Etats-Unis, où ses supporters étaient les plus nombreux. "Je pense le Grand Prix des Etats-Unis est maudit pour moi," explique-t-il. "L'année dernière à Indy, j'ai perdu toute chance de de remporter le championnat et cette année ... et bien, vous savez ! C'était décevant de ne pas marquer le moindre point à Indy, car nous en avions vraiment besoin."
"Nous allons maintenant disputer deux nouvelles courses d'affilée et je suis confiant, je pense que nous pourrons avoir de bons résultats."