Dennis ne veut pas de conflits entre ses pilotes
La collaboration entre Kimi Raikkonen et Juan-Pablo Montoya n'a pas encore commencé, mais certains s'attendent déjà à voir une mauvaise ambiance chez McLaren. Les deux pilotes ne se sont même pas regardés sur le podium d'Interlagos, mais Ron Dennis pense pouvoir maîtriser la situation.
"Je suis sûr qu'il y aura quelques problèmes mais je m'attends à ce que leur rapport soit constructif," déclare-t-il dans les colonnes du magazine Austosport. "Je préfère la concurrence à l'opposition et je suis sûr que Kimi et Juan sont plus que capables de comprendre cela. Ils le comprendront certainement dès le début de la saison prochaine."
"Tendresse, amour, soin et Ron Dennis peuvent parraître surprenants dans la même phrase," conclut-il. "Mais je pense que nous avons un bon environnement pour des pilotes, et je pense que c'est bon pour eux."
Ron Dennis rêve évidement de reconstruire une équipe similaire à celle de l'ère Prost-Senna. Mais Montoya et Raikkonen auront besoin d'une voiture performante pendant toute la saison, ce que McLaren n'a plus réussi à faire depuis 2000.