Quand le Père Noël troque son traîneau... pour une Dodge Viper rutilante ! (+ vidéo)

Publié le 17 décembre 2024 à 11:00
Mis à jour le 17 décembre 2024 à 12:46
Quand le Père Noël troque son traîneau... pour une Dodge Viper rutilante ! (+ vidéo)

La période de Noël est propice à toutes les originalités. Voici, par exemple, une petite séance de chauffage de gomme avec le Père Noël au volant d'une rutilante Dodge Viper SRT 10 décorée pour l'occasion !  

Les fêtes de fin d'année sont souvent synonymes de magie, mais cette année, Toyo Tires USA Corporation a ajouté une dose de folie à l'esprit de Noël.

Une Dodge Viper à la place du traîneau ?

Dans une vidéo surprenante en provenance des États-Unis, une Dodge Viper SRT10 rugit sur l'asphalte, affublée d'un... sapin de Noël à l'arrière !
Avec son V10 de 8,3 litres développant 625 chevaux, la rutilante Dodge rouge éclatante est pilotée par un Père Noël peu conventionnel, visiblement ravi d'abandonner ses rennes pour une machine aussi puissante.
Dans une ambiance festive, les pneus crissent et fument sous les accélérations, rendant hommage au savoir-faire de Toyo Tires.
Cette mise en scène originale rappelle que même l'iconique traîneau peut prendre un coup de jeune en cette période de fêtes. Une idée décalée qui a de quoi réjouir les amateurs d'automobile et de sensations fortes !
Sport Auto vous laisse en compagnie de cet étonnant attelage et vous souhaite d'ores et déjà un Joyeux Noël et d'excellentes Fêtes de fin d'année 2024 !

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto