Nouveau logo de la SRT Viper

Après le premier aperçu de l’avant, la nouvelle Viper dévoile son logo. L’évolution est en marche, et ce n’est pas un nom qui va bousculer la légende.
Nous la verrons qu’en avril au salon de New York. La nouvelle Viper qui ne s’appelle plus Dodge mais SRT, ne fera pas sa première en Europe, mais sur ses terres, aux Etats-Unis. D’outre-tombe, la Viper revient mais perd son blason puisque les projets de l’administrateur de Fiat-Chrysler, Sergio Marchionne, n’impliquaient pas de conserver le bélier dans la ménagerie. Un autre animal reste à bord de l’arche, le serpent le plus puissant de la planète sera construit et mis au point par SRT, Street and Racing Technology (le département sport de Chrysler).
Sinistre
Après une idée de la face avant à la fin du mois de janvier, visiblement très proche de ce qu’a toujours été la Viper auparavant (un long capot démesuré renfermant un moteur de camion), SRT dévoile le nouveau logo de sa bête. Surnommé « Stryker », ce logo prend la suite de « Fangs » et « Sneaky Pete », ce blason a été dessiné par Vince Galante. Mark Trostle, président du SRT commente ce nouveau blason : « c’est le plus raffiné, le plus sinistre et aussi le plus beau badge jusqu'à aujourd’hui, exactement comme le style de la voiture ».
On devra te croire Mark. Dépêchez-vous de nous donner un aperçu de cette nouvelle Viper.