F1 - Red Bull a compensé ses pertes aéro

Red Bull a souffert des changements de règlements dans l'aérodynamique cette année, mais l'équipe pense avoir rattrapé son retard depuis quelques courses.
Depuis le début de la saison, Red Bull a énormément critiqué Renault mais le châssis avait également des failles. Les changements de règlements techniques, avec l'interdiction des longues points sur les nez, ont affaibli l'équipe dans l'aérodynamique, sa force habituelle.
Red Bull a depuis fait des progrès dans ce domaine. Avant Barcelone, l'équipe a enfin réussi le crash test avec le nez prévu pour la saison 2015. A Budapest, Red Bull a décroché son premier podium de l'année, aidé par les incidents, mais la monoplace était efficace sur ce circuit.
« Je pense que les mecs de l'aéro ont clairement fait des progrès autour de l'avant de la voiture, » a déclaré Christian Horner, le patron de l'équipe, selon ESPN. « Mécaniquement il y a eu quelques progrès aussi. »
« Je pense que la pénalité des changements de règlements au cours de l'hiver nous a en fait affectés à l'avant de la voiture, mais je pense que nous avons maintenant rattrapé ça. Je pense que les deux ou trois dernières courses ont été assez positives du côté du châssis. »
Red Bull ne devrait pas briller avant Singapour
Les deux prochains circuits visités, Spa et Monza, sont ceux avec les vitesses les plus élevées de la saison. Red Bull s'attend à y souffrir, avant un rebond à Singapour.
« Ils seront bien plus durs qu'ici (Budapest) et Singapour sera probablement note prochaine opportunité de briller, » souligne Horner.
« Nous continuons à tout donner, à développer la voiture. On ne sait jamais, il pourrait pleuvoir à Spa. On doit être présents dans ces journées où ça ne se passe pas bien pour les autres. »