La Porsche 918 Spyder s’exhibe à Moscou
A l’occasion d’un récent rassemblement de Porsche à Moscou, la firme de Zuffenhausen a organisé une présentation privée de sa nouvelle 918 Spyder.
L'actualité Porsche est marquée en cette fin d'année par la sortie de la nouvelle Panamera, et plus précisément de la Turbo S, ou encore par l’arrivée imminente du nouveau petit SUV, le Macan. De son côté la 918 Spyder, qui était à la fête à la rentrée dernière au salon de Francfort puis au Nürburgring se fait aujourd'hui plus discrète. Elle continue toutefois son tour du monde pour attirer de nouveaux acheteurs. Il faut dire qu’il reste encore quelques exemplaires de cette nouvelle supercar hybride à vendre, ce qui n'est plus le cas de la Ferrari LaFerrari à laquelle elle est souvent comparée. Encore faut-il préciser que Porsche en produira 918 exemplaires, contre seulement 499 pour l’italienne.
Essais privés
L’heure est donc venue d'attirer des clients potentiels, fidèles de la marque, lors de présentations privées. C’est ainsi que l’un des prototypes de la supercar s’est récemment retrouvé à Moscou, en Russie, comme le montre cette vidéo. L’occasion pour certain de réaliser leurs premiers tours de roue dans le modèle, et pour les autres (au budget plus serré) d’admirer ce bijoux. Rappelons que le prix de base est fixé à 775.404€ (847.164€ avec le pack Weissach).
Si l’on souhaite à Porsche de trouver des clients, on ne peut s’empêcher de penser aux pauvres Porsche 918 Spyder qui affronteront le trafic russe, connu pour être particulièrement sauvage... La vidéo est à visionner sur ce lien.