F1 - Quand Hamilton joue avec des tigres

Insolite. Lewis Hamilton a publié des photos avec un lion qui porte son nom, un tigre blanc et un tigre sur Instagram, dans la fondation qui les a sauvés.
Lewis Hamilton expose beaucoup sa vie sur les réseaux sociaux, en passant beaucoup de temps aux Etats-Unis depuis l'an dernier. Entre une photo sur un yacht et une de son avion privé, il a publié sur Instagram celles de sa rencontre avec des félins. De gros félins. De très gros félins.
Hamilton a fait un passage à Mexico pour visiter la Black Jaguar-White Tiger Foundation, une association qui a sauvé et s'occupe de plus de 180 félins, des jaguars, tigres, léopards, lynx, lions et pumas. Il s'y était déjà rendu par le passé.
Le triple champion du monde a pu y revoir Lewis, un lion auquel son nom a été donné, et il a publié des vidéos où il joue avec Enzo, un tigre blanc, et où Lewis (le lion) joue avec un ours en peluche.
Lewis Hamilton a également publié une photo avec son tigre préféré, une femelle nommée Nicole, dont le nom est étrangement le même que celui son ex-compagne, Nicole Sherzinger. Il l'a prise dans ses bras pour une vidéo.
Hamilton fait du bien à la F1 selon Hill
La vie animée de Lewis Hamilton en dehors des circuits lui a valu des critiques de la part de Ron Dennis, son ancien patron chez McLaren, même s'il n'a jamais été aussi performant qu'en 2015. Damon Hill juge à l'opposée cette attitude bonne pour l'image de la F1, en retrouvant un statut de star surtout vu dans les années 1970 et 1980.
« Il utilise la F1 comme une rampe de lancement pour lui-même, » a déclaré le champion du monde 1996 à l'AUTOSPORT Show selon Motorsport.com. « Et des gens pourraient dire qu'on ne s'intéresse pas à ce qu'il porte, à son chapeau, aux boîtes de nuit où il va. Mais d'autres le sont. »
« Nous avons un pilote qui se met en avant, qui profite de sa vie, qui profite de son statut de célébrité, qui profite du fait qu'il est un triple champion du monde de F1. »
« Les gens qui pourraient ne rien connaître à la F1 pourrait se demander qui il est. Il dira "Je suis en F1, regardez-moi". C'est bon pour le spectacle. »