Nouvelle Arrinera en croquis

Arrinera dévoile l’avancée des travaux concernant la nouvelle version de sa sportive. Elle semble plus méchante… non ?
L’Arrinera, seule supercar polonaise du marché juste commercialisée (mais pas fabriquée) est déjà sujette à un restylage. Les premiers dessins de la "V2" viennent d’être publiés et plusieurs évolutions sont à noter sur cette bête taillée à coups de serpe. D’abord, Arrinera semble abandonner les portes à ouverture verticale. L’avant, déjà très agressif sur la première version, gagne en personnalité, tout comme l’arrière avec des nouveaux feux. Le travail sur la circulation de l’air est encore une priorité, notez les écopes latérales agrandies et les très larges ouvertures devant. Un diffuseur plus profilé vient terminer le travail aérodynamique de cette sportive encore à l’état de concept.
Noble toujours derrière !
D’abord nommée Venocara, la Polonaise Arrinera compte faire danser la polka aux autres supercars de la planète. Développée en partie par Lee Noble, l’ingénieur à la tête des sportives éponymes, ce missile encore virtuel exploiterait dans sa version de série (125.000€ hors-taxes, les commandes sont ouvertes) un V8 6.2 L de Corvette ZR1. Poussé à 650 ch (850 Nm), le moteur permettrait à cet engin en carbone (avec un châssis tubulaire en acier) de dépasser les 340 km/h. L’accélération promise (0-100 km/h en 3.2 s et 0-200 km/h en 8.9 s) n’est possible que par l’utilisation d’une transmission signée Graziano, les fournisseurs de Lamborghini pour l’Aventador.
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