McLaren craint toujours les Red Bull
Jenson Button été le plus régulier aux avant-postes au cours ce vendredi, en étant deuxième dans la matinée et premier dans l'après-midi. Il sait pourtant qu'il sera très dur de rester devant les Red Bull en qualifications.
"Ce matin c'était assez bon, et cet après-midi c'était mieux" résume le champion du monde. "J'ai eu un peu de mal dans le virage 8, c'est un domaine où nous allons travailler dans la nuit parce que c'est difficile pour le moment. C'est un virage compliqué, surtout si la voiture bouge beaucoup, dons nous espérons régler ces problèmes avant demain."
"La voiture est assez bonne ici, il y a encore quelques domaines où nous ne sommes pas si forts, et les Red Bull seront à nouveau les voitures à battre en qualifications, c'est inévitable. J'espère que nous serons plus proches que dans les deux dernières courses."
"Je pense que Ferrari aussi sera rapide ici. On devrait retrouver les quatre top teams habituels, avec Renault aussi, donc je ne pense pas que les qualifications seront ennuyeuses. Il devrait y avoir de belles bagarres."
Lewis Hamilton a survolé la première séance et il a été un peu plus en retrait dans la deuxième, avec le quatrième temps. Il a été le seul pilote du plateau à faire un meilleur chrono le matin que l'après-midi !
"C'est un excellent circuit et l'équilibre n'était pas mauvais aujourd'hui" explique l'Anglais. "Il semble aussi que c'est serré entre les leaders. Notre voiture n'a pas l'air trop mauvaise, donc je suis satisfait de cette journée."
"Il y a toujours des bosses dans le virage 8, et on a vu voir aujourd'hui que certains avaient des difficultés à cet endroit, mais ce n'était pas un problème pour moi."
"Je suis certain que les Red Bull feront un peu mieux en qualifications, comme à chaque fois. Nous n'avons pas apporté de gros changements à la voiture pour cette course, mais nous avons nos chances ce week-end, je pense que nous pourrons nous mesurer à eux."