Aston Martin Work Service : première idée

Publié le 24 novembre 2011 à 07:38
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 01:28
Aston Martin Work Service : première idée

Il y a un mois, Aston Martin annonçait que l’une de ses priorités était de restaurer le « Work Service » de Newport Pagnell. Première idée du nouveau garage.

Aston Martin est une marque chargée d’histoire. Son statut actuel, en Angleterre ou dans le monde, est essentiellement du à la qualité des produits, mais aussi à la notion de service qu’Aston Martin dispense pour chaque propriétaire. Une fois le produit acheté, Aston Martin garanti un entretien, un suivi, et la clientèle doit être satisfaite. En plus des concessions dans le monde, Aston Martin possède son site historique de Newport Pagnell créé en 1924, soit 11 ans après la création de la marque par Robert Bamford et Lionel Martin. Cet hangar gigantesque bâti dans le style de l’époque (toit-verrière) n’accueillait pas la construction, mais les réparations.

Garage vintage

Aujourd’hui encore, les mécaniciens travaillent sur place, mais les travaux de réfection vont bientôt commencer. 2,500 véhicules passent chaque année le portail de Newport Pagnell. A l’avenir, le site va être refait pour plus de facilité dans les réparations. Une concession va être ajoutée aux caractéristiques commerciales de Newport Pagnell. Dans la foulée, Aston Martin installera aussi son service « Tailored », le sur mesure façon Gaydon. Une première image de synthèse donne l’idée du site à l’avenir, l’ambiance est typiquement rétro puisque l’armature métallique du bâtiment d’avant-guerre est conservée.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto