Aston Martin met à jour Newport Pagnell

Site historique d'Aston Martin, Newport Pagnell s'occupe de l'entretien et du suivi de 2.500 voitures par an. Des travaux de réfection sont prévus.
Aston Martin va investir dans son site historique de Newport Pagnell. Pour la marque, il s'agit de redonner de la fraicheur à son centre historique spécialisé dans l'entretien et le suivi de toutes les Aston Martin fabriquées depuis la genèse de la marque en 1913. En 1924 (11 ans après) Robert Bamford et Lionel Martin fondent ce Work Service afin d'assurer à la clientèle un confort d'entretien optimal. Mécanique, carrosserie et mise au point s'effectuent sur place depuis 86 ans avec, aujourd'hui, une fréquence de 2.500 véhicules par an. Désormais le site, parallèle à Gaydon, doit se mettre à jour pour accueillir un nouveau service et une concession.
Une concession en plus
Le site de Newport Pagnell recevra l'un des ateliers de la section "Tailored", le service de personnalisation d'Aston Martin. Une concession va également être associée au site pour gérer la vente et la distribution des modèles présents ou historiques. Les travaux débuteront sur les six prochains mois avec un plan de finalisation sur deux ans. Pour Aston Martin, c’est aussi l'occasion de renforcer son statut de marque florissante aux yeux de la clientèle et de la population britannique. Pourtant, Aston Martin exploite toujours les mêmes moteurs sur la même plateforme VH (Vertical Horizontal) en aluminium.