Trois points pour Villeneuve
Pour la première fois depuis le Grand Prix du Brésil, il y a cinq mois, Jacques Villeneuve est rentré dans les points ! Et la poisse qui s'acharnait sur le champion du monde 1997 s'est pour une fois tournée vers l'équipier du canadien, Jenson Button, victime d'un problème de boite de vitesse.
"Je suis vraiment satisfait de finir sixième aujourd'hui et d'obtenir encore trois points au championnat pour l'équipe." déclare Villeneuve. "Toute l'équipe a bien trvaaillé, surtout durant les arrêts aux stands. Je n'étais pas aussi bien qualifié que je l'esperais hier, le but étauit donc de rester fiable et d'avoir le meilleur set-up. Espérons que nous pourrons faire de même à Indianapolis dans deux semaines."
"J'ai eu un très mauvais départ et les choses sont allées de mal en pis." constate Jenson Button. "J'ai perdu le second rapport très tôt dans la course. J'arrivais à resister à rentzen et Panis mais j'ai ensuite j'ai perdu les C'est dommage aprés de si belles qualifications, je pensais vraiment pouvoir finir dans les points aujourd'hui."
"Jacques a fait un bon travail et les trois points sont très importants pour l'équipe à ce stade de la saison." conclut le britannique. "Nous devons maintenir ce niveau pour être performant à Indy et Susuka."