Problème technique pour Bourdais
Bourdais est sorti de la piste à cause d'un problème à l'arrière de sa Toro Rosso, et l'équipe italienne est en train de chercher quelle pièce s'est brisée. Le Manceau avait perdu du temps lors de son premier arrêt, à cause d'un problème avec la machine du ravitaillement.
"Quelque chose s'est cassé à l'arrière de la voiture, je ne sais pas encore ce que c'est," explique Bourdais. "Dans le virage 12, j'ai freiné au même endroit que d'habitude et la voiture est partie à l'équerre, j'ai senti l'arrière droit de la voiture s'affaisser et je suis parti en tête-à-queue."
"C'est dommage, parce que jusque là ça se passait plutôt bien, je revenais sur la Toyota [de Glock] devant moi et je maintenais la Renault [de Piquet] derrière moi. Bien sûr, le problème lors de mon arrêt aux stands ne m'a pas aidé."
Sebastian Vettel a vu l'arrivée pour la première fois de l'année, mais à la dernière place. L'Allemand a été obligé de passer plusieurs fois par les stands.
"J'ai pris un bon départ et après, j'ai réalisé que j'avais une crevaison au pneu arrière gauche, donc je suis immédiatement passé aux stands," explique-t-il. "Mon deuxième problème a été au premier arrêt, avec un souci pour ravitailler, l'essence ne venait pas, donc j'ai dû revenir après."
"Après, la course était difficile et je n'aurais pas pu faire mieux. Au moins, j'ai vu le drapeau à damier."