Jarno Trulli va bien
Les docteurs voulaient empêcher Jarno Trulli de participer à la conférence de presse. "J'attends ce moment depuis 7 ans et je ne vais pas le manquer !", leur a répondu l'italien, qui est donc entré dans la salle pour ses questions.
mais il avait eu du mal à s'extraire de sa voiture. Malade depuis 48 heures, le pilote italien a souffert de la chaleur et n'a pas eu une seule minute pour souffler, du premier au dernier tour du Grand Prix d'Allemagne. Fiévreux, déshydraté, il a demandé quelques minutes pour souffler avant de se rendre sur le podium... en plein soleil.
Après quelques minutes de récupération, et un petit passage au centre médical du circuit, Jarno pouvait se rendre en conférence de presse et savourer pleinement le moment. "La course a été très difficile et je n'étais pas dans les meilleures conditions physiques pour l'aborder." explique-t-il.
"Un peu comme Fernando en Malaisie, j'ai tenté d'oublier mon état fébrile pour offrir à Renault mon meilleur résultat depuis que je fais partie de l'équipe. A présent, tout va bien. Je vais me reposer quelques jours en famille, en Italie, et je serai de nouveau en pleine forme. Le résultat d'aujourd'hui me comble de joie et j'ai hâte de me rendre à Budapest, dans trois semaines. Nous devrions encore y être capables de réaliser de jolies choses.."
D'aprés RenaultF1,