F1 - Le GP d'Allemagne en tête des audiences

Le Grand Prix d'Allemagne a été en tête des audiences dimanche sur TF1, malgré la concurrence du Tour de France, avec plus de deux millions de téléspectateurs.
Une moyenne de 2,4 millions de téléspectateurs a suivi la
victoire de Fernando Alonso au Grand Prix d'Allemagne dimanche sur
TF1. Cela représente 21% des personnes devant leur téléviseur à ce
moment de la journée. Chez les hommes de 15 à 49 ans, la cible
privilégiée des annonceurs de la F1, la part d'audience monte à
32%.
L'audience est plus faible que pour les autres Grands Prix disputés
sur le sol européen depuis le début de la saison, mais les
téléspectateurs sont moins nombreux à cette période de l'année, en
raison des vacances.
TF1 précise que la course a été en tête des audiences, comme pour
Silverstone, malgré la concurrence du Tour de France durant les
derniers tours.
F1 à La Une aussi en tête
L'émission F1 à la Une, présentée par Denis Brogniart et Marion
Jollès juste avant le départ, s'est également placée en tête des
audiences. Le magazine a été suivi par une moyenne de 2,6 millions
de téléspectateurs, soit une part d'audience de 22%.
La prochaine course aura lieu dès ce week-end, sur le circuit de
Budapest en Hongrie. Elle sera à suivre à partir de 13h20 sur TF1.
C'est le dernier Grand Prix au programme avant la longue pause
estivale, de cinq semaines.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2012


