Williams renforce son partenariat avec le sponsor de Latifi

Williams a renforcé son partenariat avec Sofina Foods, fondée par le père de Nicholas Latifi. Le logo apparaîtra sur l'aileron arrière de la monoplace.
Williams a perdu quatre sponsors, qui versait une somme
estimée à plus de 23 millions d'euros par saison. L'équipe pourra a
titularisé Nicholas Latifi pour la saison
2020 et elle pourra compter sur le soutien de son sponsor,
le groupe agro-alimentaire Sofina Foods, fondée par son père,
l'homme d'affaires Michael Latifi, également actionnaire de McLaren.
Mise à jour : Williams FW43 : Toutes les photos
Mise à jour : Lavazza, sponsor de Latifi, devient partenaire de
Williams
Mise à jour : Williams s'associe à RBC, sponsor de Latifi
La marque est devenue partenaire de Williams en 2019, avec un logo
sur le nez de la monoplace. Le partenariat a été renforcé pour la
saison 2020. Le logo de Sofina sera désormais présent que l'aileron
arrière, une place laissée libre par PKN Orlen, le sponsor de
Robert Kubica, qui est devenu partenaire-titre d'Alfa Romeo. Sofina
apparaîtra aussi dans le garage de Williams et dans son
hospitalité. Il apparaîtra sur les tenues et les combinaisons de
George Russell et Nicholas Latifi. Le Canadien arborait
déjà le logo de Sofina chez DAMS en F2.
« Nous sommes ravis d'annoncer que Sofina a poursuivi son
partenariat avec l'équipe pour une deuxième année, » déclare
Claire Williams, la patronne adjointe de Williams.
« L'implication de Sofina dans le championnat a été très
positive pour leur vision à leur terme, et nous sommes déterminés à
les aider à atteindre leurs objectifs. Nous apprécions vraiment
notre travail avec eux et nous sommes impatients de le poursuivre
cette année. »
Sofina veut exploiter le partenariat avec Williams à l'international
Sofina a été fondée en 1995. L'entreprise a aujourd'hui 5 000
employés, qui travaillent dans 20 usines à travers le Canada. La
marque juge son implication avec Williams positive pour son
image.
« La présence en Formule 1 a apporté une grande valeur à notre
entreprise, il donc était logique de construire sur ce succès en
augmentant notre implication avec Williams pour la saison
2020, » déclare Brent Quatermain, Vice Président et Directeur
Commercial de Sofina Foods. « La Formule 1 a un public
international, ce qui correspond à nos ambitions de croissance
internationale. Nous sommes impatients de continuer à soutenir nos
amis chez ROKiT Williams Racing et nous espérons une bonne saison,
sur la piste et en dehors. »
Sur le même thème :
- Williams FW43 : La date de présentation
annoncée
- Ross Brawn est « très inquiet » pour
Williams
- La F1 a un nouveau sponsor que vous ne devriez pas
voir
- Williams : « Nous n'avons pas le droit à l'erreur
»


