F1 - Glock déçu par l'erreur de Buemi

Les deux pilotes Virgin ont abandonné en Corée. Timo Glock a été percuté par Sébastien Buemi et Lucas di Grassi est sorti de la piste.
Timo Glock avait réussi à remonter jusqu'à la onzième place en profitant des changements de pneus d'autres pilotes, mais il a abandonné lorsque Sébastien Buemi a harponné sa monoplace.
Lucas di Grassi a également abandonné, après avoir perdu le contrôle de sa Virgin lorsque la piste était très humide
Timo Glock - Abandon
« C'était une course très décevante, surtout après avoir été si bien placé pour obtenir un bon résultat, » déplore Glock. « Le restart était bon et la piste a commencé à s'améliorer. Nous avions un assez bon rythme dans la première partie de la course et nous étions clairement la meilleure des nouvelles équipes. »
« C'est juste un grosse déception de ne pas avoir pu finir la course à cause d'une erreur de Buemi. C'est comme s'il prenait toute la place. Nous allons au Brésil, pour l'avant-dernière course de la saison, où j'espère que nous aurons plus de chance qu'ici en Corée. »
Lucas di Grassi - Abandon
« Une journée très frustrante, » résume le Brésilien. « Nous avons fait le bon choix en passant sur les pneus intermédiaires en début de course et au 15ème tour je suis sorti de la route pour éviter un accident avec Yamamoto, qui était devant moi mais beaucoup plus lent. »
« Je pouvais encore obtenir un bon résultat, j'étais avec les deux Sauber et une Toro Rosso après la fin de la dernière voiture de sécurité. Le prochain arrêt est au Brésil, chez moi, donc j'espère que les choses se passeront mieux dans deux semaines. »
A voir aussi
Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2010, Virgin, Timo Glock et Lucas di Grassi