F1 - Nasr s'attend à souffrir

Felipe Nasr sait que la Sauber ne devrait pas être efficace ce week-end à Silverstone. Marcus Ericsson a eu du mal à trouver un bon rythme.
Felipe Nasr a réalisé le 11ème temps dans la première séance, après avoir fait un tête-à-queue. Il a signé le 16ème temps dans l'après-midi. Il a cherché des bons réglages mais il sait que ce circuit ne convient pas à la Sauber.
Marcus Ericsson a uniquement roulé dans la deuxième séance. Il n'a pris que la 18ème place. Il a mis du temps avant de trouver un bon rythme et il veut améliorer l'équilibre.
Raffaele Marciello était présent dans la matinée. Il a fini au 15ème rang. Il a souffert du survirage.
Felipe Nasr - 11ème puis 16ème
« Comme prévu, Silverstone est un circuit dur pour nos en raison de ses virages rapides, » indique le Brésilien. « Au niveau du programme tout s'est bien passé. Dans la matinée, nous avons testé différents réglages pour en trouver des adaptés à cette piste rapide, alors que dans la deuxième séance nous avons également fait des relais avec beaucoup de carburant. »
« Nous semblons souffrir un peu en pneus médiums. Maintenant nous devons analyser les données recueillies pour comprendre dans quels domaines nous pouvons progresser. »
Marcus Ericsson - 18ème dans l'après-midi
« Ca a été une journée productive, » estime le Suédois. « Vu que je n'ai pas fait la première séance, il m'a fallu un peu de temps pour trouver un bon rythme sur cette piste technique, mais vers la fin de la séance je me sentais assez à l'aise dans la voiture. »
« Nous devons encore travailler sur les réglages pour trouver un équilibre plus satisfaisant pour la voiture. »
Raffaele Marciello - 15ème dans la matinée
« C'était la toute première fois que je pilotais une Formule 1 ici à Silverstone, » souligne l'Italien. « C'était un peu difficile parce que j'avais un gros survirage, surtout en entrée de courbe. Ca me limitait un peu pour garder la vitesse. »
« C'était important de boucler le programme. Nous avons testé différents réglages sur la voiture et nous avons fait des mesures aéro. »