F1 - Hülkenberg attend des progrès

Nico Hülkenberg et Jolyon Palmer étaient hors du top 10 vendredi à Montréal, mais ils pensent tous les deux que des progrès sont possibles.
Nico Hülkenberg a signé le 15ème temps dans la première séance. Il a fait un tête-à-queue dans la chicane des virages 6 et 7. Il a terminé à la 12ème place dans l'après-midi. Il pense que des progrès sont possibles.
« C'était un vendredi classique où nous avons fait tout ce que nous devions, » indique l'Allemand. « Comme toujours, je pense que nous pouvons encore effectuer de nouveaux progrès sur les voitures avant les qualifications de demain. Je suis convaincu qu'il en reste aussi à gagner de mon côté. »
« C'est génial de piloter sur le Circuit Gilles Villeneuve avec cette monoplace. C'est vraiment l'un de mes circuits favoris. »
Palmer veut aussi des progrès
Jolyon Palmer s'est classé au 18ème rang dans la matinée, après avoir fait un tout-droit au premier virage. Il a réalisé le 16ème temps dans la deuxième séance. Il pense aussi que la Renault peut faire mieux.
« Nous devions un peu chercher l'équilibre en début de journée, mais c'est normal sur un circuit temporaire avec une piste "verte", » estime Palmer. « Nous avons bien progressé au fil des séances tout en en apprenant beaucoup sur les réglages et les pneus. Comme on pouvait s'y attendre, les sensations sont nettement meilleures en ultra-tendres. »
« Il y en a encore en réserve et j'ai vraiment hâte d'être aux qualifications. »