F1 - Daniel Hechter devient sponsor de Renault

Renault a annoncé un partenariat avec Daniel Hechter. La marque de vêtements va commercialiser une ligne aux couleurs de l'équipe.
Les partenariats s'enchaînent pour Renault. Après l'arrivée
de Goodwill, l'équipe française a annoncé celle
de Daniel Hechter. L'accord est également en place depuis le Grand
Prix de Bahreïn. Il porte sur trois saisons. Les membres de Renault
porteront des tenues signées par la célèbre marque de vêtements. Le
logo est placé en bas des pontons. Une ligne signée DH X RS
sera également commercialisée dans les pays qui ont un Grand Prix
au calendrier.
« En Formule 1, l'image et la perception des marques sont
essentielles, » estime Cyril Abiteboul, le directeur général
de Renault Sport Racing. « Dans le cadre de ce nouveau
partenariat avec DANIEL HECHTER, nous allons pouvoir démontrer
notre savoir-vivre unique. Nous espérons un partenariat aussi
long que fructueux pour renforcer la French touch en F1. »
Renault arrive à séduire des sponsors français, peu présents jusque
là en F1. Goodwill est également une entreprise française.
Daniel Hechter a déjà eu une implication dans le championnat, en
étant partenaire de Williams dans les années 1990. La marque a
auparavant été sponsor de Mercedes en DTM, en 1990.
L'élégance à la française mise en avant
Daniel Hechter a une présence historique dans le mode du sport.
Le fondateur de la marque a dirigé le Paris Saint Germain et il en
a dessiné le maillot historique. Le partenariat avec Renault mettra
en avant l'élégance à la française.
« Avec ses racines parisiennes, la marque DANIEL HECHTER
incarne le style de vie à la française, » estime Loïc
Lemarchand, le directeur général adjoint de Daniel Hechter.
« La silhouette HECHTER est à la fois élégante, chic, urbaine
et décontractée. »


