F1 - Goodwill devient partenaire de Renault

Renault a passé un accord avec Goodwill, spécialiste de l'aviation d'affaires et de la location de jets privés. L'équipe utilisera ses services.
Renault a un nouveau sponsor depuis le Grand Prix de Bahreïn.
L'équipe française a passé un accord avec Goodwill, un spécialiste
de l'aviation d'affaires et de la location de jets privés. Le logo
a fait une discrète apparition sur les pontons.
« En plus d'un soutien précieux dans nos challenges
logistiques, nous sommes impatients de partager d'enthousiasmantes
initiatives marketing et de nous appuyer sur leur expérience issue
d'autres activations sportives, » déclare Cyril Abiteboul, le
directeur général de Renault Sport Racing.
« Nous sommes fiers d'accueillir GOODWILL à bord et nous
sommes enthousiastes à l'idée de prendre de la hauteur ensemble,
tout au long de cette saison 2017. »
Un sponsor français débarque dans le championnat
Goodwill devient l'un des rares sponsors français en F1. Le
partenariat verra Renault utiliser les services de l'entreprise
régulièrement.
« GOODWILL mettra son savoir-faire au service de Renault Sport
Formula One Team, pour que l'écurie puisse se concentrer sur la
course et la recherche de performance, » précise Samuel
Bucciacchio, le Président et fondateur de Goodwill.
« En tant qu'entreprise française, nous sommes très fiers de
nous associer à Renault, fleuron de l'industrie nationale sur le
chemin du plus haut niveau en Formule 1. »


