F1 - Goodwill devient partenaire de Renault

Renault a passé un accord avec Goodwill, spécialiste de l'aviation d'affaires et de la location de jets privés. L'équipe utilisera ses services.
Renault a un nouveau sponsor depuis le Grand Prix de Bahreïn. L'équipe française a passé un accord avec Goodwill, un spécialiste de l'aviation d'affaires et de la location de jets privés. Le logo a fait une discrète apparition sur les pontons.
« En plus d'un soutien précieux dans nos challenges logistiques, nous sommes impatients de partager d'enthousiasmantes initiatives marketing et de nous appuyer sur leur expérience issue d'autres activations sportives, » déclare Cyril Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing.
« Nous sommes fiers d'accueillir GOODWILL à bord et nous sommes enthousiastes à l'idée de prendre de la hauteur ensemble, tout au long de cette saison 2017. »
Un sponsor français débarque dans le championnat
Goodwill devient l'un des rares sponsors français en F1. Le partenariat verra Renault utiliser les services de l'entreprise régulièrement.
« GOODWILL mettra son savoir-faire au service de Renault Sport Formula One Team, pour que l'écurie puisse se concentrer sur la course et la recherche de performance, » précise Samuel Bucciacchio, le Président et fondateur de Goodwill.
« En tant qu'entreprise française, nous sommes très fiers de nous associer à Renault, fleuron de l'industrie nationale sur le chemin du plus haut niveau en Formule 1. »