F1 - Red Bull passe une petite-annonce pour un V6

Insolite. Toujours sans motoriste pour 2016, Red Bull ironise sur la situation et veut désormais en séduire un avec une petite-annonce.
Red Bull n'a pas encore trouvé de moteur pour la saison 2016. L'équipe ne perd pas son sens de l'humour et elle s'amuse de la situation.
Durant le week-end à Mexico, elle a publié une fausse petite annonce pleine d'ironie sur Twitter, pour séduire l'un des quatre motoristes.
« RB12 esseulée avec beaucoup à offrir cherche le bon partenaire (ou n'importe quel partenaire), » précise la petite annonce. « Intéressée par de nombreux week-ends à l'étranger. Energie et non-fumeurs préférés. »
Red Bull s'est plongée seule dans ses problèmes
Il y a quelques mois, Red Bull avait encore un contrat avec Renault jusqu'à fin 2016 mais il a été rompu un an plus tôt que prévu. L'équipe pensait pouvoir un accord avec Mercedes mais le motoriste a refusé. Ferrari a également dit non.
Red Bull a envisagé un accord avec Honda. Le motoriste y est favorable mais il doit faire face au refus de McLaren, son partenaire principal, qui n'a aucune compassion pour la situation dans laquelle son équipe rivale s'est plongée.
Passer un nouvel accord avec Renault est possible mais le motoriste a montré des réticences en raison des nombreuses critiques de Red Bull. Renault pourrait fournir un V6 non-badgé mais Dietrich Mateschitz, le propriétaire de Red Bull, s'est lancé dans une nouvelle charge contre le motoriste français.