Lewis Hamilton a revendu sa Pagani Zonda 760 LH… sept fois son prix d’achat !

Publié le 5 janvier 2022 à 09:50
Mis à jour le 8 août 2022 à 15:52
Le jour où : Lewis Hamilton a fait rugir sa Pagani Zonda à Monaco ! (+ vidéo)

Lewis Hamilton s’est séparé de sa célèbre Pagani Zonda 760 LH. Le septuple champion du monde de Formule 1 a fait une belle affaire en revendant l’hypercar sept fois plus chère que son prix d’achat initial ! 

D’après le média italien Quattroruote, le pilote Mercedes-AMG a vendu sa Pagani Zonda 760 LH, l’une des cinq versions 760 de l’hypercar produites dans le monde. Personnalisée pour le septuple champion du monde, cette Pagani est propulsée par un démentiel V12 de 7,3 litres atmosphérique d’une puissance de 760 chevaux.

A lire aussi :
DANS LE GARAGE DÉLIRANT DE LEWIS HAMILTON (EN IMAGES) !
F1 – LEWIS HAMILTON : POURQUOI CE SILENCE DEPUIS ABU DHABI ?
LE JOUR OÙ : WILL SMITH A VOULU REMPLACER LEWIS HAMILTON AU VOLANT ! (+ VIDÉO)
F1 – COMBIEN ONT COÛTÉ LES ACCIDENTS DES PILOTES EN 2021 ? (+ CLASSEMENT)

Une fameuse plus-value !

Hamilton avait acheté l’engin pour 1,4 million d’euros mais ne l’a pas souvent utilisé, à part pour le faire rugir dans les rues de Monaco. Sept ans après son acquisition, le Britannique a donc décidé de s’en séparer, non-sans réaliser une belle plus-value, puisque la Zonda aurait été vendue près de 10 millions d’euros, soit plus de sept fois son prix d’achat initial !

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto