Lotus Evora GTE Road Car Concept. Patience

Présentée hier soir au public de Pebble Beach, l'Evora GTE Road Car Concept ne livre toujours pas de détail sur son avenir et ses artères.
Très proche de la version paddock, l'Evora GTE concept reçoit un "moteur développée pour la compétition" selon le communiqué. Nous ignorons si il s'agit du V6 3.5 litres ou 4 cylindres 1.8 litre, mais peu importe, le moteur est poussé à 426 chevaux en étant associé à une boite séquentielle de catégorie compétition.
Cette GTE utilise plus de carbone que l'Evora d'origine, avec l'installation d'un nouveau spoiler et d'un aileron à l'arrière. Vous noterez le petit badge Mansory en centre d'aileron, le tuner suisse a du apporter son savoir-faire de la fibre résinée au constructeur britannique.
Notez les jantes à écrou central, typiquement course.
Pas d'information sur la série
L'Evora GTE Road Car Concept a été présenté hier soir au Jet Center de Monterey. Pour l'instant, Lotus ne communique pas sur une éventuelle production en nombre de ce concept. La dernière phrase du premier communiqué précisait: "c'est une voiture de course qui devient un très sérieuse voiture de route". Personne n'en doute. Espérons seulement la voir sur la route.
Sur le même thème:
Lotus: un rappeur vice-président du design et du marketing
Lotus Evora GTE Road Car Concept à Pebble Beach
Ginetta est désormais distribué en France
Une Elise pleine de rebondissements
Lotus Elise et Exige, derniers exemplaires américains