FE - Evans prolonge chez Jaguar
Mitch Evans a prolongé son contrat chez Jaguar de plusieurs saisons en Formule E. James Calado devrait être confirmé à ses côtés mercredi.
Mitch Evans s'engage dans la durée avec Jaguar. Le Néo-Zélandais est présent dans l'équipe depuis ses débuts, durant la saison 2016-2017. Il a signé un contrat sur plusieurs saisons, dont la durée exacte n'a pas été dévoilée.
« Je suis vraiment heureux de rester avec l'écurie pour une quatrième saison, » déclare Evans. « J'ai goûté à la victoire au volant d'une monoplace de l'équipe Panasonic Jaguar Racing et cela a renforcé ma détermination et ma soif de victoire. »
« Le team devient de plus en plus fort et je m'y sens chez moi. Mon objectif est simple : donner le maximum de moi-même pour que nous décrochions cette année encore plus de points, de podiums et de succès. »
Evans a pris la cinquième place du championnat la saison dernière, avec une première victoire, dans les rues de Rome. Avant de rejoindre la Formule E, il a été titré en GP3, en 2012, avant de passer par le GP2 et l'endurance.
Evans a décroché les meilleurs résultats de Jaguar
Mitch Evans s'est imposé comme le leader de Jaguar, en dominant ses équipiers durant chacune de ses saisons avec l'équipe. Le constructeur britannique est ravi de prolonger son contrat.
« Nous sommes très heureux que Mitch ait décidé de lier son avenir à celui de l'écurie Panasonic Jaguar Racing et qu'il demeure avec nous pour un futur que nous espérons couronné de succès, » souligne James Barclay, le patron de l'équipe.
« Ces trois dernières saisons, nous nous sommes construits ensemble, nous avons progressé ensemble, et sommes devenus une équipe très compétitive aujourd'hui capable de se battre pour la victoire dans ce championnat très relevé. Ensemble, nous allons écrire un nouveau chapitre de l'histoire de Jaguar Racing. »
Le nom de l'équipier de Mitch Evans sera annoncé mercredi, lors de la présentation de la monoplace de l'équipe. Selon e-racing365, James Calado devrait être choisi. La saison dernière, Jaguar a fait rouler Nelson Piquet puis Alex Lynn.
Sur le même thème :
- Alex Lynn devient réserviste de Jaguar en Formule E
- Jaguar confirme James Calado
- La Jaguar de Formule E en version Lego !
- Ce qui change dans le règlement en Formule E
- Calendrier 2019-2020 de la Formule E
- Plateau 2019-2020 de la Formule E