Raphaël Varane : découvrez le garage "bling-bling" du footballeur français (+ images)

Publié le 25 septembre 2024 à 11:00
Mis à jour le 25 septembre 2024 à 11:31
Raphaël Varane : découvrez le garage "bling-bling" du footballeur français

Découvrez en images le garage de supercars de Raphaël Varane, officiellement retraité du football international et de l'Equipe de France à 31 ans.

Raphaël Varane, le célèbre footballeur français, annonce sa retraite du sport à l'âge de 31 ans. Découvrez le garage de l'ancien défenseur de l'Equipe de France et du Real Madrid.

Raphaël Varane : que du beau monde dans son garage

C'est connu : les footballeurs ont un faible pour les voitures de sport. Difficile, il est vrai, de résister longtemps à la tentation d'une rutilante supercar lorsqu'on commence à gagner sa vie à coup de millions d'euros par mois.
Raphaël Varane, 31 ans, n'a guère échappé à la règle durant sa carrière au plus haut niveau du football international, à l'image de son ancien équipier du Real Madrid et collectionneur compulsif, Cristiano Ronaldo.
S'il est encore loin d'égaler le garage démentiel du Portugais, le Français n'a pas à rougir des voitures qu'il a eues entre les mains. Dans notre diaporama, Sport Auto passe en revue quelques uns des modèles que le Lillois a, ou a eu, en sa possession.
En bon ambassadeur de son ancien club du Real Madrid, c'est tout naturellement qu'il a roulé en Audi, partenaire officiel du club Merengue depuis 2003. Mais au moment de choisir son modèle, Varane opta pour une e-tron Quattro 55, le premier SUV électrique de la marque aux anneaux. Un beau geste pour l'environnement.
Ambassadeur Jaguar, Varane a également reçu du constructeur britannique une superbe F-Type R, rangée à côté de sa Mercedes-AMG C63, d'une rarissime McLaren 720S LM, produite à seulement 50 unités, ou encore d'une Bentley Continental GT. Citons aussi la Rolls-Royce Phantom avec laquelle il épousa sa compagne de longue date Camille Tytga.

Raphaël Varane : fin de parcours en dent de scie

Miné par les blessures à répétition ces dernières saisons, Varane avait signé l'été dernier dans le petit club italien de Côme. Le Français n'y disputa toutefois que 23 minutes de jeu, en Coupe d'Italie lors du premier match de la saison.
Agé de 31 ans, il quitte le monde du football garni d'un plantureux palmarès de 21 titres, dont quatre Ligue des Champions avec le Real Madrid ou encore un sacre de Champion du monde en 2018 avec l'Equipe de France.
"Au cours de ma carrière, j'ai relevé de nombreux défis, j'ai relevé des défis, presque tous étaient censés être impossibles", a-t-il posté sur Instagram. "Des émotions incroyables, des moments spéciaux et des souvenirs qui dureront toute une vie."
"En réfléchissant à ces moments, c'est avec une immense fierté et un sentiment d'accomplissement que j'annonce ma retraite du jeu que nous aimons tous.
Une nouvelle vie commence en dehors du terrain. Je resterai avec Côme. Juste sans utiliser mes bottes et mes coussinets. Quelque chose dont j'ai hâte de partager plus bientôt."

Découvrez le garage de supercars de Raphaël Varane dans notre diaporama ci-dessus.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto