Haas va aider MindMaze dans la biométrie

Haas a annoncé un partenariat avec MindMaze pour l'aider à développer des technologies biométriques.
Haas a annoncé un nouveau partenaire pour la saison 2020.
L'équipe s'est associée à MindMaze, un spécialiste des
technologies biométriques, afin de développer des technologies qui
ont pour but d'améliorer la sécurité en sport automobile.
- Haas VF-20 : Toutes les photos !
- Haas VF-20 : La F1 2020 de Grosjean
dévoilée
« Je suis naturellement satisfait de débuter la saison avec
l'arrivée de MindMaze parmi nos partenaires, » déclare Günther
Steiner, le patron de l'équipe. « Nous les accueillons et nous
sommes impatients de développer cette relation à travers notre
intérêt commun pour la compréhension de la sécurité et de la
performances, avec les innovations technologiques de
MindMaze. »
Le logo de MindMaze n'apparaîtra pas sur la Haas VF-20 mais il sera
présent sur les tenues et les casques des pilotes et des
mécaniciens. L'équipe Haas devrait changer de couleurs cette
année. Elle a abandonné le noir et or qu'elle avait en 2019 en
raison d'un partenariat avec Rich Energy, qui a été interrompu en cours de saison.
MindMaze va utiliser les données de Haas
MindMaze aura accès aux données générées par les pilotes Haas
mais aussi par les mécaniciens, afin d'améliorer ses
technologies.
« Le partenariat avec Haas F1 Team est passionnant et nous
allons explorer les subtilités les données sophistiquées générées
sur toutes les courses, afin de renforcer la plateforme de suivi de
MindMaze, » explique le Dr Tej Tadi, fondateur et directeur
général de MindMaze. « Notre nouveau partenariat va apporter
une approche globale à la sécurité à la performance, autour des
pilotes et de l'équipe de course. »
« L'association à Haas F1 Team nous ouvre aussi les portes du
marché américain, à travers le réseau de Haas Automation (la
société de machine-outils de Gene Haas, qui détient l'équipe). Nous
sommes ravis parce que Haas a une approche innovante de la
performance humaine et de la sécurité, afin de renforcer des
avancées techniques. »
MindMaze a déjà été impliqué en sport automobile. L'entreprise a
sponsorisé la McLaren de Fernando Alonso aux 500 miles
d'Indianapolis. Les équipes de F1 ont de plus des partenariats
techniques avec d'autres entreprises. Mercedes s'est récemment associée à INEOS et
McLaren à Unilever. Williams a revendu sa division Williams Advanced
Engineering, spécialisée dans ces partenariats, qui vont d'un
réfrigérateur à des solutions pour l'armée.
Sur le même thème :
- Haas VF-20 : Une présentation le jour du début des
essais
- Grosjean : « Quelle année de
m... »
- Grosjean veut rebondir en 2020
- La F1 a un nouveau sponsor que vous ne devriez pas
voir
- Kubica et PKN Orlen rejoignent Alfa Romeo
- Williams devrait perdre quatre sponsors et beaucoup
d'argent
- Williams renforce son partenariat avec le sponsor
de Latifi
- Lavazza, sponsor de Latifi, devient partenaire de
Williams
- Williams s'associe à RBC, sponsor de Latifi
- F1 2020 : Les 10 grandes questions de la
saison
- Calendrier F1 2020
- Calendrier des essais 2020


