GP2 - Quaife-Hobbs prend la place de Frijns

Adrian Quaife-Hobbs a quitté l'équipe MP pour rejoindre Hilmer. Il remplace Robin Frijns, qui perd sa place en raison d'un manque de budget.
Hilmer faisait rouler Conor Daly et Pal Varhaug au premier meeting de la saison, à Sepang. Robin Frijns a remplacé Conor Daly à Sakhir et Jon Lancaster a pris la place de Pal Varhaug à Barcelone.
L'équipe va encore changer un pilote à Budapest, avec l'arrivée d'Adrian Quaife-Hobbs à la place de Robin Frijns. L'Anglais sera aligné jusqu'à la fin de la saison.
Quaife-Hobbs vient de MP, une autre équipe qui a rejoint le championnat cette année. Il est actuellement 16ème du championnat. Il a été titré en Auto GP l'an dernier. Il a été évalué par Marussia Virgin en F1 en 2011.
Hilmer a fait ses débuts cette année, en remplaçant Ocean. MP a de son côté pris la place de Coloni.
Frijns n'avait pas le budget suffisant
Robin Frijns a été titré en Formula Renault 3.5 Series l'an dernier mais il a eu du mal à trouver le budget pour monter en GP2. Il avait indiqué qu'il espérait trouver le budget pour rester. Il a confirmé que c'est un problème financier qui lui a fait perdre sa place.
« Donc c'est comme ça, » a-t-il indiqué sur Twitter. « Pas d'argent pas de volant ! Gagner un championnat n'est pas suffisant de nos jours ! »
Robin Frijns est également le troisième pilote de Sauber en F1 et il a participé aux essais des jeunes pilotes à Silverstone la semaine dernière. Il a fait son premier test l'an dernier et Red Bull l'avait aussi évalué.
- Toutes les infos sur Adrian Quaife-Hobbs et Robin Frijns