GP2 - Frijns avec Hilmer à Sakhir

Robin Frijns va faire ses débuts en GP2 à Sakhir, chez Hilmer. Le champion de la Formula Renault 3.5 Series n'a un accord que pour ce meeting.
Robin Frijns a été titré en Formula Renault 3.5 Series l'an dernier. Même s'il a été nommé pilote de réserve de Sauber, il espérait rejoindre le GP2 mais il n'a pas trouvé le budget nécessaire. Il roulera chez Hilmer ce week-end à Sakhir. Il n'est confirmé que pour ce meeting.
« L'équipe avait une place libre donc ils m'ont appelé, » a déclaré Frijns à AUTOSPORT.
« Je n'aborde pas un week-end de course pour finir à l'arrière. Si on est réaliste, tout est nouveau pour moi en GP2, et c'est une nouvelle équipe, donc si je peux me battre pour les points je serai assez satisfait. »
Frijns n'a pas fait d'essais pour Hilmer durant l'hiver, mais il a été évalué par Trident et Russian Time.
Hilmer cherche des pilotes payants
Robin Frijns aimerait rester chez Hilmer après Sakhir, mais il devra pour cela trouver le budget nécessaire.
« Ca dépend toujours de l'argent, » reconnaît-il. « Si nous voulons faire le reste de la saison nous devons travailler et nous le savons. »
Hilmer a remplacé Ocean, qui a disparu suite à la promesse non tenue d'un sponsor. Elle a fait rouler Conor Daly et Pal Varhaug à Sepang, en ouverture de la saison, mais ils n'avaient un contrat pour ce meeting.
Hilmer avait également évalué Tom Dillmann et Riccardo Agostini. Le premier a signé chez Russian Time et le second roule en Auto GP.
- Toutes les infos sur Sakhir 2013 et Robin Frijns