F3 - Le Superprix de Corée annulé

Publié le 4 novembre 2010 à 09:07
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 04:18
F3 - Le Superprix de Corée annulé

Le Superprix de Corée de Formule 3, qui devait se tenir à Yeongam à la fin du mois, n'aura finalement pas lieu. L'épreuve devrait renaître en 2011.

Le Superprix de Corée aurait dû faire son retour cette année, sur le circuit de Yeongam. L'épreuve était prévue à la fin du mois, une semaine après le Grand Prix de Macao, mais elle a finalement été annulée.
Les organisateurs n'ont pas précisé la raison exacte de l'annulation, évoquant seulement un cas de « force majeure » dû à une « subtilité juridique » avec le circuit.
« Nous avons un contrat et nous espérons faire renaître la course l'an prochain, » explique Barry Bland, organisateurs des courses de F3 à Macao et en Corée. « La piste devrait accueillir une très bonne course de F3. »

Macao conclura la saison

Les pilotes de Formule 3 ne se rendront finalement qu'à Macao, dans un peu plus de deux semaines. Des pilotes venus essentiellement de F3 Euro Series, F3 Britannique et F3 japonaise seront réunis. Le Français Jean-Eric Vergne, champion de F3 britannique, sera bien présent malgré des essais en F1 à Abou Dhabi quelques jours plus tôt.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto