F1 - Aston Martin serait moins intéressé

Publié le 16 décembre 2015 à 11:13
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 02:57
Nico Hülkenberg

Aston Martin émettrait des réserves sur un possible accord avec Force India. Le constructeur devrait se décider au début de l'année 2016.

Force India espérait pouvoir annoncer son partenariat avec Aston Martin dans le courant du mois, pour que l'équipe prenne le nom et les couleurs du constructeur. Une livrée bleue et noire, impliquant également Johnnie Walker comme sponsor, était évoquée.
- Aston Martin devra rester longtemps
- Force India ne s'associera pas à Aston Martin
Selon Sky News, Aston Martin serait moins intéressée par le projet qu'il y a quelques mois. Durant un conseil d'administration la semaine dernière, les dirigeants du constructeur auraient émis des réserves sur l'intérêt d'une telle implication pour faire sa promotion.
Aucune décision n'a encore été formellement prise mais Aston Martin devrait renoncer au projet, en tous cas pour la saison 2016, une implication restant possible dans l'avenir.

Une décision finale début 2016

Aston Martin assure de son côté qu'aucune décision n'a été prise pour le moment, et que le constructeur doit aussi analyser son implication en sport automobile.
« Nous n'avons pas encore pris la moindre décision, » a assuré Simon Sproule, le responsable du marketing d'Aston Martin, à Motorsport.com. « Et nous ne devrions pas prendre de décision sur la F1 ou la stratégie en sport automobile au sens large avant l'an prochain. »
« Nous devons également voir quelle est notre implication en endurance, et où nous allons avec ça. »
Sur le même thème :
- Racing Point va devenir Aston Martin en 2021
- Racing Point pourrait devenir Aston Martin

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto