F1 - Ferrari accepte la décision, sans l'approuver

Ferrari ne fera pas appel de la décision des commissaires en Autriche mais Mattia Binotto, son patron, estime que les commissaires ont fait le mauvais choix.
Max Verstappen a doublé Charles Leclerc en fin de course au Red Bull Ring, et il y a eu un contact entre les deux pilotes (vidéo). Verstappen s'est imposé et les commissaires ont estimé que la passe d'armes était un incident de course. Ferrari ne fera pas appel mais Mattia Binotto, le patron de la Scuderia, pense que les commissaires ont pris une mauvaise décision.
« Nous acceptons totalement (la décision) même si nous pensons que ce n’est pas la bonne, » déclare l’Italien. « Ils sont juges et nous devons la respecter. »
« Mais je suis avant tout un passionné de Ferrari, je pense qu’il est temps de tourner la page et de passer à autre chose. »
Binotto veut voir les pilotes s'affronter
Mattia Binotto estimait dans un premier temps que Max Verstappen devait être pénalisé mais il est finalement satisfait de voir les pilotes se battre.
« Comme nous ne disons souvent, il faut laisser les pilotes s’affronter, donc dans l‘ensemble ce sera bien pour le championnat et bon pour la F1, » estime-t-il. « Donc bravo à Verstappen, il a fait une course fantastique, comme Charles. »
« D’autres opportunités se présenteront. »