Ferrari s’installe en Israël
Le cavallino ouvre une nouvelle concession en Israël. C’est son premier essai là-bas, et le 59ème pays où Ferrari s’implante.
Ferrari fait la jonction ! Entre l’Europe du sud et le Moyen-Orient Ferrari s’installe sur le bord de la méditerranée et ouvre une nouvelle concession. En intégrant le marché israélien, Ferrari comptabilise 59 pays dans le monde où ses produits sont vendus de manière officielle.
C’est à Tel Aviv que Ferrari a décidé d’installer la nouvelle concession, en plein milieu du quartier d’affaires de la grande ville israélienne. L’établissement a été monté à proximité de l’Autoroute 20 (Ayalon Highway), plus grand axe routier d’Israël.
Petit musée
Ce nouveau magasin inclut un showroom classique avec la gamme actuelle de Ferrari (les FF 458, 599 et California en attendant les F12berlinetta) mais aussi un musée proposant pour l’instant une Ferrari 166 MM de 1951 et la dernière Ferrari F1 exploitée par Michael Schumacher lors de sa dernière saison pour la Scuderia (une 248).
L’ouverture et l’inauguration se sont faites en présence de plusieurs personnalités automobiles israéliennes (Zohar Alon, directeur et importateur de Ferrari et Maserati pour Auto Italia Israel, Horowitz, directeur d’Auto Italia et président d’Avis Israel). Le directeur des ventes, Enrico Galliera, était également sur place pour ouvrir cette nouvelle concession.