Kurt Busch s'impose encore

Publié le 31 mai 2010 à 08:15
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 20:15

Kurt Busch a longtemps été en tête mais dans la dernière partie de la course, le plus rapide était Jamie McMuray. Ce dernier avait creusé un écart important mais un drapeau jaune a relancé l'intérêt de la course.
Les leaders sont tous passés aux stands pour changer de pneus et Busch a fait un arrêt plus rapide, ce qui l'a fait passer en tête devant McMurray.
Dans les derniers tours, les deux hommes ont doublé les pilotes qui n'étaient pas passé aux stands. Busch a résisté jusqu'au bout à McMurray pour s'imposer. C'est son deuxième succès en une semaine sur ce circuit, après le All-Star le week-end précédent.
Kyle Busch termine troisième malgré un petit accident avec Brad Keselowski. Il devance Mark Martin, David Reutimann, Jeff Gordon, Ckint Bowyer, Paul Menard, Ryan Newman et Matt Kenseth.
Kevin Harvick a perdu du temps en devant faire un arrêt supplémentaire à la mi-course, à cause d'une vibration. Il a réussi à sauver la onzième place et il reste en tête du championnat.
Jimmie Johnson termine 37ème après deux accidents, juste devant Juan-Pablo Montoya, qui a perdu le contrôle de sa voiture et percuté le mur.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto