La nouvelle Bristol s’appellera Bullet !

Bristol vient d’annoncer le nom de son futur roadster à moteur V8 : ce sera la Bullet. Et elle sera dévoilée au courant de ce mois de juillet !
Au milieu des nouveautés du Festival of Speed de Goodwood 2016, deux véhicules se sont démarqués par leur apparence encore camouflée. La Porsche Panamera de seconde génération, révélée quelques jours après, et un roadster néo-rétro aux lignes élégantes et sportives : la nouvelle Bristol !
Alors que le constructeur anglais avait annoncé son retour sur le devant de la scène pour les 70 ans de la marque en 2015, on savait qu’il travaillait sur un roadster, connu jusqu’alors sous le nom de code Project Pinnacle. On connaît désormais son vrai nom : ce sera la Bristol Bullet !
Un V8 BMW sous le capot
Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, on sait désormais que sa venue à Goodwood, même camouflée, annonçait une arrivée imminente : ce roadster sera présenté dès 26 juillet !
On ne connait pas encore les spécifications techniques exactes de cette Bristol Bullet. On sait en revanche que l’idée de l’hybridation annoncée initialement pour le Project Pinnacle devrait être abandonnée au profit d’un V8 4.8 litres en provenance directe de chez BMW. Le châssis quant à lui devrait utiliser des matériaux composites, notamment la fibre de carbone.