Coup de jeune pour la BMW M2 (2017)

La BMW M2 a droit au même petit lifting que la Série 2 standard.
Comme le reste de la gamme Série 2, la BMW M2 a droit à un léger restylage, moins de
deux ans après son lancement. Les retouches sont extrêmement
discrètes à l'extérieur, la seule nouveauté notable
étant la signature lumineuse à LED des feux avant, désormais plus
anguleuse comme sur la M4.
L'habitacle a droit en revanche à une nouvelle planche de bord.
Celle-ci a été épurée et l'instrumentation est davantage tournée
vers le conducteur. De nouveaux matériaux font leur apparition.
Sportive connectée
Les services connectés du système ConnectedDrive, qui intègre
une carte SIM de série, ont été améliorés pour un accès rapide à
l'info trafic en temps réel, à la localisation d'une place de
stationnement ou à la réservation d'un hôtel. Un chargeur de
téléphone par induction apparaît au catalogue.
Rien ne change sur le plan mécanique. Le six-cylindres en ligne 3L
suralimenté développe toujours 370 chevaux et 465 Nm de couple,
voire 500Nm avec un "boost" temporaire. Il permet au coupé
d'atteindre les 100 km/h en 4,3 secondes avec la boîte à double
embrayage optionnelle DKG7. La BMW M2 restylée sera lancée en
juillet prochain à un prix encore inconnu. Comme la M4, elle
pourrait être déclinée un peu plus tard en une version CS plus radicale.


