Audi TT S line competition, le petit plus
Le coupé lancé en 1998, renouvelé en 2006 gagne une version supplémentaire au catalogue. Voilà le S line competition, un pack pour la forme et l’allure.
L'Audi TT S ne vous tente pas ? Audi propose une solution pour ceux qui préfèrent avoir d'abord l'allure sans forcément les chevaux qui vont avec. L’Audi TT S line competition est un pack esthétique intérieur et extérieur très complet, du même ordre que les finitions "S line" proposées sur certains autres modèles des anneaux. Audi "pique" quelques éléments aux TT RS et TT S pour garnir ce pack esthétique disponible à la configuration. Dehors, le coupé gagne de nouveaux pare-chocs avant et arrière avec de larges ouvertures, les feux de jour à diodes à l’avant et l’aileron fixe semblable au spoiler du TT RS.
Nouvelles couleurs et grandes jantes
La calandre est désormais proposée en noir verni, comme les rétroviseurs. Des jantes 19 pouces "Rotor" bi-ton –noir et gris– finissent d’habiller l’objet. Elles sont chaussées de nouvelles gommes en 255/35. L’ensemble de la voiture bénéficie du tarage des suspensions équivalent à celui de série sur le TT S, redescendant le châssis de 10 mm. Ce pack S line competition propose des livrées orange Samoa, blanc Glacier, le gris Daytona et le rouge Misano.
Le volant de la TT RS
A bord, les contreportes sont dotées des appliques aluminium de la TT S incrustées dans le cuir. On retrouve le même traitement pour le pommeau de vitesse, les sièges semi-baquets (en cuir, alcantara et surpiqûres assorties à la carrosserie) et le volant multifonctions. Ce dernier, comme sur le TT RS, est à méplat et multifonctions.
Tous les moteurs, sauf S et RS
Seules les versions "Coupé" sont pour l’instant concernées, aucun TT Roadster dans l’immédiat ne peut recevoir à l’achat ce pack S line competition. Toutes les motorisations sont en revanche concernées, sauf les TT S et TT RS. Plus précisément, le pack S line competition s’installe sur les 1.8 L 160 ch (35.510 €), 2.0 TFSI 211 ch (45.110 €) et 2.0 L TDI 170 ch (44.910 €).
Ce pack propose donc le style et l'image. Pour les performances, il faudra opter pour les TT S à 272 ch (51.100 €) et le TT RS (61.400 €) et son cinq cylindres 2.5 L de 340 ch.
4.300 €... en Allemagne
Audi Allemagne propose dès aujourd’hui le pack à la configuration contre 4.300€. En France, on nous assure que le pack devrait rapidement être disponible, avec, peut-être des modifications dans les équipements proposés, ce qui changerait le prix définitif de la version choisie.
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