Voici l'Audi TT RS (2019) restylé !

Audi restyle le TT RS, qui adopte un look plus agressif avec des performances inchangées.
Audi achève le restylage de la gamme TT en dévoilant la version revue et corrigée du
TT RS qui la coiffe depuis moins de trois ans.
C'est avant tout sur le plan du style extérieur que le TT RS
évolue. Le bouclier avant redessiné accueille des prises d'air
latérales plus imposantes et il est souligné par une nouvelle jupe.
Les bas de caisse et le diffuseur ont eux aussi été revus, tout
comme l'aileron arrière désormais doté d'ailettes latérales.
Découvrez le TT RS restylé en
vidéo avec l'athlète Patrick Lange.
Le petite sportive survitaminée conserve son cinq-cylindres turbo
2,5L TFSI avec une puissance et un couple inchangés de
respectivement 400ch et 480Nm. Ce bloc est toujours associé
d'office à la transmission intégrale Quattro via une boîte de
vitesses à double embrayage S Tronic à sept rapports. Audi annonce
toujours 3,7s sur l'exercice du 0 à 100 km/h pour le coupé et une
vitesse de pointe bridée à 250 km/h (280 km/h en option), malgré un
poids à vide en hausse de 10kg avec 1.450kg revendiqués pour le
modèle fermé.
Arrivée au printemps
Direction adaptative, jantes de 19 pouces, tableau de bord
numérique ou encore feux à LED font partie de la dotation de série.
Le catalogue des options comprend notamment suspension active,
projecteurs intelligents Matrix LED, feux arrière OLED ou encore un
nouveau pack esthétique RS Design permettant d'ajouter des touches
de rouge ou de bleu sur les aérateurs, les ceintures et les
tapis de sol.
Les nouvelles Audi TT RS seront commercialisées ce 7 février à des
tarifs débutant à 67.700€ pour le coupé et 70.500€ pour le Roadster
en Allemagne. Les tarifs français restent à connaître. Le modèle
arrivera dans les concessions au printemps prochain.


