24H du Mans - H20: L'Audi N°4 perd un peu de temps

Les quatre Audi dominent toujours les 24 Heures du Mans à quatre heures de l'arrivée. La R18 Ultra N°4 a cependant eu un petit problème.
L'Audi R18 e-tron quattro N°2 (McNish/Capello/Kristensen) a pris la tête en début de matinée, suite à un changement de capot arrière sur l'Audi R18 e-tron quattro N°1 (Lotterer/Fässler/Treluyer), qui menait depuis le départ.
Le classement est toujours le même à quatre heure de l'arrivée, avec Dindo Capello devant Benoit Tréluyer, même si les positions s'échangent lors des ravitaillements. Cela pourrait avoir un impact en fin de course.
L'Audi R18 Ultra N°4 (Jarvis/Bonanomi/Rockenfeller) a fait quelques virages au ralenti, avec Oliver Jarvis au volant, mais elle a pu repartir. Elle est toujours troisième devant L'Audi R18 Ultra N°3 (Gene/Dumas/Duval).
Souci pour une des deux Lola-Toyota Rebellion
La Lola-Toyota Rebellion N°12 (Prost/Jani/Heidfeld) reste cinquième mais l'autre voiture voiture de l'équipe, la N°13 (Belicchi/Primat/Bleekemolen), a été immobilisée plus d'une demi-heure pour un changement d'embrayage. La HPD JRM (Brabham/Chandhok/Dumbreck) a récupéré la sixième place.
La HPD Starworks (Potolicchio/Dalziel/Kimber-Smith) est toujours en tête en LMP2. L'ORECA-Nissan Thiriet by Tds (Thiriet/Beche/Tinseau) est maintenant deuxième devant l'ORECA-Nissan Pecom (Perez-Companc/Kaffer/Ayari).
L'ORECA-Nissan Signatech N°26 (Ragues/Panciatici/Rusinov) a perdu du temps avec un tête-à-queue de Roman Rusinov.
Rien ne bouge en GTE Pro et GTE Am
La Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Bruni/Vilander) est toujours en tête en GTE Pro, devant la Ferrari Luxury (Makowiecki/Melo/Farnbacher) et l'Aston Martin (Mücke/Turner/Fernandez).
En GTE Am, la Corvette Larbre N°50 (Bornhauser/Canal/Lamy) reste en tête devant la Porsche IMSA Matmut (Pons/Narac/Armindo) et la Ferrari Krohn (Krohn/Jonsson/Rugolo).
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