Williams Il reste encore beaucoup de travail
Les Williams étaient un peu en retrait aujourd'hui. Mais personne ne s'inquiète dans l'équipe anglaise: Ralf Schumacher et Juan-Pablo Montoya ne cherchait pas à faire "un chrono" aujourd'hui. Il reste tout de même du travail pour faire partie des meilleurs demain.
"J'ai presque obtenu le même résultat lors des deux séances mais je dois avouer que la voiture s'est beaucoup améliorée par rapport à ce matin," explique Juan-Pablo Montoya. "Elle était de plus en plus facile à piloter, mais il y a encore beaucoup de travail à faire, nous devons améliorer nos performances pour samedi. Je suis un peu étonné des temps réalisés par certains des pilotes les plus rapides aujourd'hui, mais nous devons attendre et voir ce qui se passera durant les qualifications. La piste sera plus rapide et nous pourrons profiter du beau temps."
"Tout d'abord, je dois dire que je ne suis pas inquiété de ne pas être parmi les premiers, puisqu'aujourd'hui nous nous sommes seulement concentrés sur notre programme," ajoute Ralf Schumacher. "Nous avons pû l'achever sans aucun problème. Il y a encore moyens de s'améliorer et nous avons beaucoup de travail. Le choix des pneus sera crucial, mais je suis persuadé que nous prndrons la bonne décision"
"Nous avons eu une première journée sans problèmes en termes de fiabilité, mais nous avons encore beaucoup de travail à faire ce soir pour améliorer la vitesse des voitures," conclut Sam Michael, ingénieur des opérations en chef. "Nous avons assez de données utiles pour faire notre choix de pneu. Il fait plus chaud que prévu, qui devrait être bon pour nous."