Un problème de roue pour Glock
C'est la sixième fois consécutive que Jarno Trulli entre en Q3. L'Italien a pourtant dû composer avec une monoplace au comportement difficile. "C'est bien d'entrer encore dans le top 10 et la quatrième ligne est meilleure que ce que j'espérais," se réjouit Trulli. "Mais je ne suis pas vraiment satisfait."
"Je n'ai pas pu avoir les bons réglages donc j'ai eu des problèmes de sous-virage et de survirage. La voiture était difficile à piloter et je n'ai pas pu refaire les chronos que je faisais au début de la séance."
"Il y a peut-être eu quelque chose d'étrange avec le vent, mais c'est pareil pour tout le monde. Nous sommes dans un groupe d'équipes très serré donc nous devrons attaquer pour un résultat pendant la course."
Timo Glock ne s'élancera que de la 15ème position, à cause d'un problème sur sa roue avant droite. "C'est un résultat décevant parce que j'étais satisfait du comportement de la voiture ce week-end et j'ai pu attaquer cet après-midi," explique-t-il. "En Q2, nous avons eu un bon tour jusqu'au virage 9."
"J'ai freiné et j'ai senti soudainement un problème à la roue avant droite. Je n'ai pas pu finir le tour et j'ai du ramener la voiture. C'est dommage parce que c'était un bon tour et je pense que j'aurais facilement pu entrer dans le top dix. Ce résultat va rendre la course difficile."