Un point sur tapis vert pour Buemi
Sébastien Buemi a passé toute la cours à la onzième place. La pénalité de Michael Schumacher après la course lui permet d'entrer dans les points.
"C'était une bonne course pour moi, dans le sens où j'ai pu voir l'arrivée sans problème et sans souci technique, et j'ai fini devant mon équipier donc c'est bien de marquer mon premier point de la saison, même si ce n'est pas en piste" déclare le Suisse.
"Peut-être que nous aurions pu faire un peu mieux avec une stratégie différente, parce que je faisais de bons chronos, mais après mon arrêt je me suis retrouvé derrière Liuzzi et je suis resté onzième."
"Ce n'était pas une course passionnante pour moi: au départ, vu que Hülkenberg n'était pas là [il partait de l'arrière], j'ai eu le champs libre et ma seule inquiétude a été quand j'ai roulé sur un débris suite à l'accident de Barrichello. Je pense que nous serons rapides dans deux semaines en Turquie."
Jaime Alguersuari termine dans les roues de son équipier. Une belle performance après des qualifications décevantes.
"Samedi, les qualifications n'ont pas été bonnes, parce que j'ai fini 17ème, donc mon principal objectif était de finir la course et de prendre de l'expérience à Monaco pour l'an prochain" explique le Barcelonais.
"On ne peut rien espérer de plus sur ce circuit parce que les dépassements sont très difficiles, surtout quand le pilote devant vous est votre équipier, donc on ne veut pas prendre de risque."
"Je ne me suis fait qu'une seule frayeur, avec un tête-à-queue au virage 1, mais je n'ai pas perdu de position. Le point positif est que les deux voitures sont à l'arrivée, ce qui est un accomplissement en soi ici. Maintenant, je veux juste tenter de faire mieux en Turquie, sur un circuit qui sera encore nouveau pour moi."