Trois questions à Jarno Trulli
Jarno Trulli a été la surprise de Silverstone, dumois au début. Parti 2eme, l'italien prenait un meilleur départ que Barrichello et virait en tête. Mais le fou traversant la piste ne l'a pas beaucoup aidé et Jarno finit loin du podium. Maintenant, il est tourné vers Hockenheim.
Jarno, Vous avez terminé la course à Silverstone, mais, une nouvelle fois, les circonstances n'ont pas vraiment été à votre avantage. Pensez-vous que, à Hockenheim, vous allez enfin pouvoir jouir d'une course sans problèmes ?
Avant chaque course, je suis confiant que toute l'équipe est en mesure de faire de l'excellent travail. Le package est très performant : l'important aujourd'hui, c'est de faire en sorte que tout soit prêt pour dimanche. Les circonstances ne m'ont pas vraiment avantagé à Silverstone, mais j'ai confiance pour les courses à venir.
Pour les pilotes, est-ce que les modifications effectuées sur le tracé de Hockenheim ont changé beaucoup de choses ?
Le circuit est aujourd'hui complètement différent, ça n'a rien à voir. L'ancien tracé était très rapide et nécessitait très peu d'appuis alors que dans le nouveau, les appuis sont intermédiaires. En outre, ils ont aménagé nombre de dégagements, ce qui le rend nettement plus sûr. Les pilotes ont beaucoup insisté dans ce domaine : c'est beaucoup mieux maintenant.
Quelles sont les clés d'un bon réglage ?
Maintenant, le circuit ne propose qu'une seule longue ligne droite propice aux dépassements. Par conséquent, on va avoir besoin d'une bonne vitesse de pointe pour pouvoir lutter avec écuries de tête. Nous savons la voiture très bonne dans les virages et dans les sorties des portions lentes, donc nous pensons pouvoir réussir une bonne performance.